Mapping
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Demande de Ba_jail

Aller en bas

Demande de Ba_jail Empty Demande de Ba_jail

Message  MappingCreation Dim 13 Mar - 20:05

Bonjour, pour faire une demande de création de map, on ne peut poster sur le forum, car seuls les administrateurs peuvent poster dessus, c'est ce que ca affiche. Sinon je vais vous faire ma demande ici, je la remettrai sur le forum lorsque celui-ci sera capable d'heberger mon message, voici notre demande :

Nom de la map : ba_jail_gins
Pour le jeu Css
Quel type de map : Ba_jail
Map protégée : ca dépend, mais probablement

Voici une bref description de la map souhaitée :
Donc nous souhaitons une map ba_jail, du type ba_jail_razor_v6, avec les mêmes couleurs, et la même "base d'architecture", évidemment , nous ne souhaitons pas un banale ba_jail_razor_v6, mais avec quelques suppléments tels que : une disco qui serait derrière la cage centrale, des toboggans a la piscine, et une salle de jeu a côté de la piscine, avec un morpion, un dodgeball et une course.

Ensuite, nous voudrions pouvoir accéder à toute la map grâce a un passerelle qui ferait le tour de la map en passant par le foot, la piscine, la salle de jeu et l'extérieur de la map. Avec tout cela, une tour de contrôle des jails, avec une mini tour au foot et une mini tour a la piscine et a la disco.
J'éditerai peut-être pour plus d'informations
Merci de bien vouloir faire ma demande, mais prenez votre temps.

MappingCreation

Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Ba_jail Empty Re: Demande de Ba_jail

Message  MappingCreation Dim 13 Mar - 20:17

Plop ,

Je commence la demande maintenant , je pense qu'il faudrais 3 à 4 jours .

PS : Demande faites pour dizzy , mais bug du forum

MappingCreation

Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum